| La Griffe et le Velours | |
|
+5etnunc Fynduilas Ysonia Dreanor Khalorin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Khalorin Apprenti
| Sujet: La Griffe et le Velours Mer 9 Jan - 18:56 | |
| Khalorin se présenta chez les historiens les bras chargés de paquets. Ces paquets de forme rectangulaire et, enroulés de tissus le tout retenu par une cordelette, semblaient peser son poids. Epuisé, le nain reprenait son souffle …..
Héééé Ohhhhhhhh les scribouillards !!!!!!!
Hééééé ohhhhhhhhhhhhhh les tailleurs de plume !!!
Pffff toujours moi qu’on envoi, moi qui pourrais à cette heure boire ma p’tite chopine, avec mes amis Thorinrak, Thaar et Grimwyr.
Mais non, il faut qu’on me fasse voyager.
Hééé Ohhhhh Je suis Khalorin l’ambassadeur de la confrérie de la Griffe et le Velours. Et c’est au nom d’elle que je viens vous apporter ces quelques présents. Je sais que vous avez rencontré quelques de mes confrères de par la terre du milieu, ainsi votre confrérie nous semblait si sympathique que nous voulons approfondir nos relations.
Héééé ohhhhh !!! …. | |
|
| |
Dreanor Légende
Nombre de messages : 709 Age : 52 Localisation : Paris Classe de personnage : Chasseuse Vos artisanats : Menuisiere, Forrestiere, Fermiere Autre Persos (reroll) : Gildaren, Alexandretta, Walloin Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mer 9 Jan - 20:14 | |
| Bienvenue a toi Maitre Nain Je suis Dreanor, Chasseuse elfe et Officier de cette confrerie Je te souhaite au nom de notre confrerie en entier un bon sejour parmi nous avant que d autres obligations ne t eloigne
Souhaites tu une chopine de biere hobbit du meilleur brassage pour te remettre de ta soif ? | |
|
| |
Ysonia Mascotte
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Pays des Korrigans Classe de personnage : Cambrioleuse Vos artisanats : Tailleur Autre Persos (reroll) : Legan -> Gardienne- Historienne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mer 9 Jan - 20:24 | |
| Une petite peste s'approcha, observa rapidement l'arrivant et fixa son regard sur les paquets
Chouettes des cadeaux !!! c'est pour moi hein?? dis dis c'est pour moi?
Elle se frotta les mains, regarda autour d'elle, jetta un regard angélique à Dreanor
S'moi qu'a demandé la première donc c'est pour moi héhé. Tout tout pour moi !
Elle tendit les bras pour décharger son interlocuteur
Moi c'est Ysonia. Ouep, Ysonia qu'on m'appelle. Bienvenue par chez nous. Viens viens je vais te présenter aux autres fous.. euh gens... enfin les grands là qui prennent de la place.
T'veux un bon plat de la comté ? une bière ? un siège ? assied toi, prend tes aises fais comme chez toi ! enfin... t'vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Jeu 10 Jan - 0:24 | |
| Salutations Khalorin, j'ai combatu avec Thaar et ses amis, il y a pas si longtemps que ca.Se fut un moment fort simpatique. Ca serat avec joie que l'on approfondira nos relation. |
|
| |
Fynduilas Maître du Savoir
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Philippeville Classe de personnage : Elfe Chasseur Vos artisanats : Arctier : Menuisier GM, forestier GM, fermier GM Autre Persos (reroll) : Gilleon et Isaen Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Jeu 10 Jan - 11:14 | |
| Entrez prennez place, je peux vous offrire de l'herbe a pipe ??? La meilleur qui soit à la ronde ! Nous vous écoutons !!! PS : Faites gaffe avec la petite ... Yso ... elle a tendance a faire le vide (dans les poches) autour d'elle ... mais sinon elle est fort sympathique ! Un vrai ange ! | |
|
| |
etnunc Professeur
Nombre de messages : 85 Classe de personnage : MdS Vos artisanats : arctier Autre Persos (reroll) : hicet,meriabo,diskrett,kolersag,karpachio Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Jeu 10 Jan - 12:45 | |
| Meriabo est toujours ravis de nouer de nouvelles relations amicales voire de créer de nouvelles amitiés. Toujours prêt à aider de ses compétences de Ménestrel... | |
|
| |
nimladis Erudit
Nombre de messages : 138 Age : 41 Classe de personnage : maitre du savoir Vos artisanats : historien Autre Persos (reroll) : ghareth, kharaz Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Jeu 10 Jan - 15:49 | |
| *lève son nez de ses archives... et sourit en aperçevant le voyageur*
hein quoi ? Oh, salutation maitre nain. Je me nomme Nimladis. Je suis passionnée par la maitrise des arcanes et parl'étude de textes anciens. N'hésitez pas à me faire signe si je peux vous aider !
*se remet à griffoner des parchemins* | |
|
| |
Khalorin Apprenti
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Jeu 10 Jan - 19:20 | |
| Mes amis je vous remercie de cet accueil !!
Mais avant de continuer plus avant, oui je prendrais bien 3 ou 4 chopines, histoire de me faire oublier les courbatures dues à mon long voyage.
Notre chef Faenaelle me charge donc de vous remettre ces quelques présents au nom de toute la griffe.
Khal tend les paquets qu’il avait posés a coté de lui.
Puis se dirigea d’un pas décidé vers la réserve des historiens. | |
|
| |
Ethelgar Valet d'Ysonia
Nombre de messages : 331 Age : 48 Classe de personnage : Champion Vos artisanats : Fabricant d'armes, Menuisier, Prospecteur Autre Persos (reroll) : Isum, Yahn Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Sam 12 Jan - 2:20 | |
| Entrant d'un pas décidé enfin de retour après un long et fastidieux voyage, apercoit un nain près de sa réserve de bière! Ne manquant pas de faire un petit clin d'oeil au passage a Dreanor.
Ola, nain! Que tu t'serves dans ma réserve j'dis pas mais tu pourrais au moins m'en servir une chopine!!!!!
Qu'est ce que tu as donc apporté de si bien qui vaille ces chopines que tu consommes?
Ne laissant pas le temps au nain de parler...
Ah oui! Moi c'est Ethelgar, chef charismatique des historiens, buveur de bière et dévoreur de tourtes! Tant que tu n'enlèves pas tes chausses, tu es le bienvenu! | |
|
| |
Khalorin Apprenti
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mar 15 Jan - 19:18 | |
| Bien l’bonjour Ethelgar ah vioui les présents …..
Khal déballe ses paquets Alors voici ce que Faenaelle notre cheffe vous offre des bouquins paraît il cela vous intéresse fortement, mais moi à votre place j’aurais préféré des victuailles mais bon chacun ses priorités.
Un tas de livre sur la reproduction des niqueboles des marais, Traité sur le Brame chez les Trolls des bois, Angmar trésorerie et finance, …..
Les bras à la taille, le regard Haut et l’air interrogateur
Alors, alors ?… hein ? | |
|
| |
Fynduilas Maître du Savoir
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Philippeville Classe de personnage : Elfe Chasseur Vos artisanats : Arctier : Menuisier GM, forestier GM, fermier GM Autre Persos (reroll) : Gilleon et Isaen Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mar 15 Jan - 19:47 | |
| Houa ! C'est pas mal tout ça bon je sorts une bonne vieille pipe pour l'occaz !!!
*Prend deux trois bouquins, alume ca pipe, feuillette !*
Qui m'accompagne ?? C'est de l'herbe a pipe du dragon !
Tres bons ouvrages qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Dreanor Légende
Nombre de messages : 709 Age : 52 Localisation : Paris Classe de personnage : Chasseuse Vos artisanats : Menuisiere, Forrestiere, Fermiere Autre Persos (reroll) : Gildaren, Alexandretta, Walloin Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mar 15 Jan - 20:36 | |
| *regarde les livres et en voit un interessant* Ysonia ma fille, regarde celui la devrait te plaire: Tresor en Angmar | |
|
| |
Ethelgar Valet d'Ysonia
Nombre de messages : 331 Age : 48 Classe de personnage : Champion Vos artisanats : Fabricant d'armes, Menuisier, Prospecteur Autre Persos (reroll) : Isum, Yahn Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mar 15 Jan - 20:47 | |
| Un grand merci à vous... mais puisque vousêtes venu sans boustifaille servez vous dans nos reserves... | |
|
| |
Amandyl Maître du Savoir
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Philippeville (Belgique) Classe de personnage : Capitaine à la retraite Vos artisanats : Armurier à la retraite aussi Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mer 16 Jan - 22:10 | |
| servez vous mais laissez moi le porc salé et un baril de biere svp, le reste ne m'interesse guère (burp)
*se re-coupe une tranchette de son bon jambon*
lire ou manger, j'ai choisi héhé. boire c'est en option | |
|
| |
Khalorin Apprenti
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Ven 18 Jan - 19:03 | |
| Bien volontiers, Une petite bière ne me fera pas de mal.
Alors amis historien, mise à part la lecture d’autre chose vous intéresse donc ? Ch’ais pas moi les combats, occire du troll … Ou vous ne faites que relater les exploits d’autrui ? Car je vous propose la lame de la griffe en plus de toute cette paperasse, et que tout Griffus aide tout Historien dans le besoins, car la plume n’est pas la meilleure arme contre …
Fais un hochement de la tête vers le haut en direction du territoire d’Angmar au nord.
Que pensez-vous de cette proposition ? | |
|
| |
Mathili Maître du Savoir
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Nantes / Niort Classe de personnage : Chasseur Vos artisanats : Menuisier Autre Persos (reroll) : Mathin, Mathenor, Matharic Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Ven 18 Jan - 19:32 | |
| Des bruits de pas précipités retentissent dans le couloir. Un nain déboule, trébuche sur le tapis, et s'étale de tout son long. En même temps que lui arrive une odeur nauséabonde.
- On m'a dit qu'un nain venait nous rendre visite ?
Se relève, couvert de boue, de sang et de toiles d'araignées, et, apercevant Khorin, se jette dans ses bras, malgré la réticence de ce dernier.
- Content de te rencontrer, cousin. Nous cherchons justement des guerriers avec qui nous allier face à cette terrible menace. Hein les gars ?
Se retourne vers le reste de la salle. | |
|
| |
Ethelgar Valet d'Ysonia
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Ven 18 Jan - 19:36 | |
| Entre deux pintes de bière
Et bien l'ami je vais en faire part à nos membres qui ne sont pas présents et voir ce qu'ils en pensent... Mais ma foi, la proposition est très intéressante!
Commence à préparer une note à afficher dans le hall de la confrérie puis se ravise, attendra d'être plus sobre pour le faire. | |
|
| |
Amandyl Maître du Savoir
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Philippeville (Belgique) Classe de personnage : Capitaine à la retraite Vos artisanats : Armurier à la retraite aussi Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Ven 18 Jan - 23:14 | |
| burp, piouf trop mangé....
se marre en regardant Ethelgar essayant de planter la punaise contre le pilier de la porte tout en se tordant les doigts
Vasy tethel tu peux le faire......ah ben non apparement ^^ perdu | |
|
| |
Khalorin Apprenti
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Mer 6 Fév - 17:12 | |
| Amis historien je suis désolé de cette interruption des pourparlers mais des événements ont fait que je ne pouvais être plus présent. Donc pour faire simple et court dès demain j'ouvrirai une ambassade chez les griffus pour faciliter nos relations. Je me permets aussi de vous faire partager notre 1ère gazette de confrérie Bonne lecture Le velouté 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Sam 9 Fév - 0:29 | |
| énorme votre gazette, j'aime beaucoup |
|
| |
etnunc Professeur
Nombre de messages : 85 Classe de personnage : MdS Vos artisanats : arctier Autre Persos (reroll) : hicet,meriabo,diskrett,kolersag,karpachio Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| Beau travail éditorial..*s'incline* | |
|
| |
Amandyl Maître du Savoir
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Lun 18 Fév - 11:54 | |
| moi je dis chapeau, du très bon travail de scribe, pfiou et ça se laisse lire aisément. | |
|
| |
Khalorin Apprenti
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours Lun 31 Mar - 23:00 | |
| Bien le bonjour amis Historiens Voici le n° 2 du Velouté !!! Le Velouté n°2AmiKhalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Griffe et le Velours | |
| |
|
| |
| La Griffe et le Velours | |
|